Categories
Gallery
Recent Posts
Étiquettes
Le jeune chanteur tunisien Ahmed Rebai se présente au public, soulignant qu’il est un jeune homme ambitieux qui aime chanter, et que son éducation dans la famille de l’art et de la musique a contribué à ses tendances au professionnalisme. Son expérience professionnelle du chant.
Ahmed Rebai dit qu’il a étudié la musique et obtenu un diplôme en sciences de la musique. Il a trois chansons spéciales qu’il a présentées avec le producteur Muhammad bin Ayyad, qui sont: («Oh My Father» – les paroles de Bashir Al-Laqani et composées par Najm Al-Din Ismail, et (Duo) avec l’artiste Ghazi Al-Ayadi intitulé Bahebak Sans philosopher – les paroles de Reda Al-Sai, et la chanson « Shamaa Khair » – les paroles et composées par Marwan Hasoumi, qui est humaine). Quant à ses dernières chansons, elles sont émouvantes en dialecte égyptien, intitulées «Waad», écrites par Hossam Saeed, composées par Othman Gad et distribuées par Ahmed Magdy, et il les a filmées dans un clip vidéo avec le réalisateur Saif Al-Maghir. Il confirme: «J’ai d’autres chansons sur la route dans ma collection:« (Pour qui Touwa) dans le dialecte tunisien, écrite par Yassin Hamzawy, composée par Claudio, et distribuée par Ahmed Magdy. Il me réunira également (un duo) avec l’artiste palestinien Omar Kamal. Il ajoute: «J’ai sorti ma dernière chanson (My Story, Me) il y a quelques jours dans le dialecte égyptien des paroles de Jihan et de mon grand-père, composée par Othman Gad, une distribution musicale d’Ahmed Magdy, et sa photo avec le réalisateur Saif Al-Maghir, et cette chanson me présente davantage le public, humainement, artistiquement et musicalement. ».
À Carthage
Ahmed nie que son chant avec Latifa lors de son récent concert au Festival de Carthage ait embarrassé le chanteur Saber Al-Rubai étant son oncle, et il explique: «Tout ce qu’il ya, c’est que Latifa m’a invité à chanter avec elle, car elle a trouvé quelque chose de digne de soutien dans ma voix, alors je la remercie. Elle m’a présenté au public et m’a donné la chance de chanter à « Carthage », et je ne pense pas que cette affaire ait embarrassé mon oncle, l’artiste Saber al-Rubai, car mon oncle est un grand partisan de moi dans les coulisses, et je le consulte dans toutes mes démarches artistiques, et il ne m’épargne rien du tout. Il y avait une rumeur dans les médias et les « réseaux sociaux » sur le fait que c’était la première fois pour Saber de me présenter au public lors de son concert, mais les gens ne doivent pas oublier que la date du concert de Latifa était la première. Moi, mon père, le musicien, mon grand-père et mon oncle Sabre sommes convaincus de la manière dont je me présente au public. Je ne veux pas que ma présence artistique soit liée entre le public et les médias à cause de la relation de parenté avec mon oncle Sabre, et je veux me prouver d’abord à moi-même, mon talent et le public, et devenir célèbre en mon nom, ma voix et mon talent, pour ne pas dire, sans mon oncle Sabre, je n’aurais pas réussi ».
Travail conjoint
Ahmed indique qu’il attend l’opportunité appropriée de coopérer techniquement avec son oncle, le chanteur Saber Al-Rubai, expliquant: «Je suis encore au début de la route, et quand je constate que j’ai posé les pieds artistiquement et atteint le public de la manière que je prévois, il conviendra alors de chanter en duo avec mon oncle Sabre, ou J’ai une mélodie de sa part. »Et à propos du message qu’il peut envoyer à Sabre, il affirme:« Je trouve étrange de dire quoi que ce soit à mon oncle Sabre à travers les médias, car si j’ai besoin de quelque chose, je le lui demanderai directement, et il n’hésitera pas à répondre à mes réponses parce qu’il est fondamentalement proche de moi. .
Nouvelle copie
Dans sa réponse à propos de ceux qui voient la ressemblance de son chant et de son style avec son oncle, le chanteur Saber Al-Rubai, Ahmed déclare: «C’est un grand honneur pour moi d’être comparé à un chanteur avec la valeur et la taille de Sabre, au final ce sont des gènes héréditaires. Certains lieux, chacun de nous enrichit sa personnalité et ses sentiments, et au final le public ne veut pas de copie de Sabre, car il est présent techniquement et fortement, mais veut quelque chose de différent et de nouveau, et c’est ce que je recherche.
Programmes de talents
Ahmed souligne l’importance des programmes de découverte de talents pour leur diversité, mais en même temps il ne souhaite pas y participer, expliquant: «Je ne suis pas contre ces programmes, ils aident à atteindre le public plus rapidement, mais j’ai préféré étudier académiquement à l’Institut de musique, en plus de ma réticence à dire que je suis Majlisah a réussi parce que mon oncle fait partie du jury de ces programmes, et j’ai une direction artistique, pour étudier leur performance et me plonger dans la science de la musique, ce qui demande patience, diligence et diligence.
© 2021 Ahmed Rebai – Tous les droits réservés. Designed by Ahmed Rebai Famely.